Warning: Undefined array key 1 in /home/clients/f0ed1ae77ff79919df8cc30aad8bf114/web/wp-includes/l10n/class-wp-translation-file-mo.php on line 161
Assemblée générale 2023/2024 – Cysoing Sainghin Bouvines Basket

Assemblée générale 2023/2024

L’Assemblée Générale du CSBB s’est déroulée ce samedi 7 octobre, marquant un moment important pour le club. Ce fut l’occasion d’effectuer des modifications au règlement intérieur, de voter le rapport moral, le rapport d’activités, et le bilan financier de la saison 2022/2023. Cependant, ce n’est pas tout, car cette assemblée générale a également été l’occasion de mettre en lumière et de récompenser les équipes et les bénévoles qui ont contribué de manière exceptionnelle au succès du club.

Le CSBB a ainsi célébré les réalisations de plusieurs équipes et individus au cours de la soirée. Parmi les moments forts de la soirée, on peut noter :

Les U17M B – Champions D3 L’équipe des U17M B a été honorée pour son titre de champion en division 3 (D3), démontrant leur engagement et leurs qualités sur le terrain.

Les U11M A – Vice-champions TD5 Les jeunes joueurs de l’équipe U11M A ont été félicités pour avoir décroché la deuxième place en tant que vice-champions en TD5. Leur détermination a été saluée par tous.

Les Jeunes Entraîneurs de la Saison 2023/2024 La nouvelle génération d’entraîneurs du CSBB a été mise en avant pour leur passion et leur contribution au développement des jeunes talents du club.

Les Arbitres Clubs 2023 Les arbitres qui ont suivi la formation en 2023 ont été reconnus pour leur dévouement à l’arbitrage, contribuant ainsi à l’équité et au fair-play dans le basket-ball.

Les Entraîneurs de la Saison 2023/2024 L’équipe d’entraîneurs de la saison en cours a été applaudie pour leur rôle crucial dans la formation et le succès des équipes du CSBB.

Les Bénévoles Distingués Un grand hommage a été rendu à plusieurs bénévoles sans lesquels le club ne pourrait pas fonctionner efficacement. Didier, pour son aide précieuse à l’animation des U6-U7 chaque samedi matin, Aurélie et Sylvie pour leur dévouement derrière le bar lors des week-ends, et Muriel pour sa disponibilité pour les tables de marque.

Distinctions Fédérales Méritées Certains membres du CSBB ont reçu des distinctions fédérales bien méritées :

• Maxence et Rudy ont été récompensés de la médaille de bronze du comité du Nord.
  • Muriel, Sébastien, Mickael, Gustave et Roméo ont reçu la lettre de félicitations du district Terrien.
  • Ludovic a été honoré avec la médaille d’or du district Terrien.
  • Gilbert et Roger ont reçu la prestigieuse médaille d’or du comité du Nord.

L’Assemblée Générale du CSBB a été l’occasion de célébrer l’engagement et la dévotion de tous les membres et bénévoles du club. Le succès du CSBB repose sur la contribution inestimable de chacun, et ces récompenses et distinctions témoignent de la reconnaissance et de la gratitude envers ceux qui font du CSBB un club exceptionnel. Bravo à tous les lauréats et un immense merci pour votre engagement au sein du CSBB. Votre dévouement est la clé de notre succès. 👏🙏👍